Cérémonie de remise des ceintures

Un esprit de fête

La traditionnelle cérémonie de remise des ceintures s’est tenue le Samedi 24 Juin et a permis d’apprécier la revue d’effectif constituée par nos 385 adhérents. Dans une ambiance surchauffée, notre dojo s’est montré presque exigu au moment d’accueillir tous les judokas et la ribambelle de parents armée de sourires et de flashes en rafale.

Dans ce décorum, les promus ont pris place pour savourer un instant de gloire en recevant leur grade respectif obtenu à la suite d’examens studieux. A cette occasion, Titouan GUILLEROT, 16 ans, s’est vu remettre le précieux 1er dan et s’est nourri des applaudissements chaleureux d’une foule consciente du symbole et de la valeur du travail accompli. Une émotion également partagée avec Igor SOUCAT, récipiendaire des honneurs dus à son rang avant son grand départ vers la capitale et le club d’élite de l’ACBB (Boulogne Billancourt). Un “clapping” de folie a enfin honoré les membres d’un bureau toujours plus actif, grâce auquel les résultats sportifs exceptionnels obtenus cette saison s’inscrivent dans la vitalité d’un quotidien riche en événements majeurs.
Une page se tourne à l’aube de l’été, mais l’œuvre s’étoffe encore. En Septembre, tout notre club sera de nouveau à pied d’œuvre pour partager sa grande passion et démontrer son envie de rassembler.

Laisser un commentaire