Championnats de Gironde Cadets 1ère division

L’or et l’argent

La saison officielles des Cadets a démarré à l’occasion des championnats de Gironde disputés le Dimanche 4 Février au dojo de Lormont. Un nouveau contexte pour nos six prétendants du jour, pratiquement tous novices dans cette classe d’âge.

Léa BERES entame les débats et s’inscrit dans la dynamique enclenchée lors du tournoi de France de Cannes en s’imposant sans réel péril en -44kg. Une satisfaction partagée par Lenny PALMA (-46kg) et Yan MARTIN (-50kg), qui décrochent tous les deux une belle médaille d’argent dans leur catégorie respective. Deux parcours plein de sérieux et d’audace qui dissiperont rapidement l’amertume d’une finale perdue.
Une journée aux augures moins favorables pour Lucas SCHOENDORFF et Tristan DE LA CROIX, balayés dès le premier tour des -60kg. Tenaces mais encore en manque de repères, ils pourront néanmoins faire valoir leurs arguments à l’occasion des prochains championnats départementaux 2ème division. Pour Léa, Yan et Lenny, l’aventure se poursuit le 24 Février à Lormont pour tenter de briller lors des demi-finales des championnats de France.

Laisser un commentaire