Championnats de Gironde Seniors par équipes

Contrat rempli !

En remportant sa huitième médaille en huit ans à ce niveau de compétition, notre groupe de Seniors prouve qu’il est capable d’inscrire les performances dans la durée et peut nourrir des ambitions légitimes pour les échéances futures.

Il y avait pourtant matière à se retrousser les manches ce samedi 14 Janvier au dojo de Lormont : parmi les vingt équipes engagées et toutes les belles individualités disséminées dans la plupart des formations, notre équipe s’est frayée un chemin somptueux vers les hauteurs du podium.

Vainqueurs de nos voisins haillanais (5-0), l’ASSM Judo est logiquement chahutée par les JSA Bordeaux (1-4), avant de balayer Castelnau (5-0) et l’US Villenave (4-1) en repêchages.

Pour le bronze, le coup d’éclat collectif face à la solide équipe de Pessac Madran (5-0) assure une place sur le podium et une sélection pour le championnat de Nouvelle Aquitaine prévu le 28 Janvier prochain à Roullet-Saint-Estèphe. Un championnat auquel va également participer notre équipe féminine au bénéfice d’une qualification hors-quota, pour tenter de rééditer la performance de grimper sur le podium, comme l’an dernier.

Laisser un commentaire