Fête du club et remise des ceintures

Une journée au top !

La traditionnelle cérémonie de remise des ceintures s’est déroulée le Dimanche 30 Juin et a permis d’apprécier la revue d’effectif constituée par nos 310 adhérents. Dans une ambiance surchauffée, notre dojo s’est montré presque exigu au moment d’accueillir tous les judokas et la ribambelle de parents armée de sourires et de flashes en rafale.

Dans ce décorum, les promus ont pris place pour savourer un instant de gloire en recevant leur grade respectif obtenu à la suite d’examens studieux. A cet égard, Mathilde POISSANT, Dorian MANDOU, Mattis BRETON-DEPLANQUE et Maxence QUILLACQ se sont vus remettre le précieux 1er dan sous les applaudissements nourris d’une foule consciente du symbole et de la valeur du travail accompli. Une occasion de saluer également les résultats sportifs exceptionnels obtenus cette saison qui s’inscrivent dans la vitalité d’un quotidien riche en événements majeurs.

Tout ce petit monde s’est ensuite retrouvé au Ball’en Jall’ pour vivre un moment convivial et profiter des activités sportives encadrées par des animateurs dédiés à notre cause.

La saison 2018-2019 s’achève donc en beauté ; en Septembre, tout notre club sera de nouveau à pied d’œuvre pour partager sa grande passion et vivre des moments d’exception.

Laisser un commentaire