“L’ASSM aux couleurs de Rio” : un succès phénoménal !

Le stage organisé  par l’ASSM Judo les 7 et 8 Janvier, parrainé par Adidas et la Mairie de Saint-Médard-en-Jalles a connu un retentissement des plus fabuleux : Walide KHYAR, Killian LE BLOUCH, Alexandre IDDIR et Cyrille MARET se sont rendus dans la région bordelaise pour partager leur expérience passionnée et leurs belles qualités humaines en compagnie de plus de deux cents judokas venus de tout le grand Sud-Ouest.

Le premier jour de la manifestation concernait les judokas de 6 à 14 ans, qui ont pu apprécier le panache et la disponibilité sans faille de nos quatre champions. Entre dédicaces intempestives et démonstrations techniques de haut vol, ces jeunes ont vécu des moments privilégiés parfois chargés d’une émotion particulière.
Le Dimanche, les adultes sont également repartis avec des étoiles plein les yeux en découvrant l’éloquence pédagogique de ces fers de lance de l’équipe de France ; les stagiaires ont en effet occupé le tapis pendant plus de quatre heures pour bénéficier d’une intervention technique offerte par chaque athlète.

Au delà de la diversité des styles proposée, tous les judokas ont découvert de nouveaux horizons de pratique avec une attention singulière dédiée à chacun d’entre eux. Une implication intense, impulsée par des champions exemplaires, dont le charisme débordant et la sempiternelle bonne humeur laisseront un souvenir indélébile. Le temps aussi d’une expérience hors du commun et d’un week-end d’exception que tous les bénévoles et les clubs présents ont contribué à enrichir.

Laisser un commentaire