Les 50 ans de l’ASSM Judo-Jujitsu-Taïso

La fête est belle !

La célébration du cinquantenaire de l’ASSM Judo-Jujitsu-Taïso a eu lieu les 21 et 22 Décembre 2019. Un week-end exceptionnel scindé en deux jours inoubliables. Un premier moment consacré aux différentes démonstrations et à la présentation des forces vives de notre association quand la journée du Dimanche restait ouverte à tous les clubs désireux de rencontrer six champions d’exception.

Autour de Madeleine MALONGA, récente championne du Monde, Walide KHYAR, Killian LE BLOUCH, Sarah HARACHI, Alexandre IDDIR et Reda SEDDOUKI se sont donnés rendez-vous pour partager leur expertise et leur sens de la pédagogie avec pratiquement 200 judokas présentes sur le tatami de Saint-Médard-en-Jalles.
Ce week-end d’anthologie a permis de mettre en lumière M. Jean AUDOIT, fondateur du club, les anciens bénévoles dont Jean-Claude ACQUAVIVA, président de la section pendant 31 ans, les anciennes gloires et les champions actuels, les présences de M. Michel BROUSSE, historien du Judo et de M. Jacques MANGON, maire de Saint-Médard-en-Jalles.
Ce week-end haut en couleur a véritablement marqué la vitalité d’un club dont les succès s’inscrivent désormais dans la durée.

Laisser un commentaire