Stage du Temple-sur-Lot

Une belle mise en route

Les athlètes de l’ASSM Judo se souviendront de ce stage qui a eu lieu les 17 et 18 Septembre sur la magnifique base nautique du Temple-sur-Lot.
Pour son ambiance indéfectible tout d’abord, qui a rassemblé le temps d’un week-end tous les excès de bonne humeur, mais aussi pour son programme intense et passionnant dont l’objectif sous-jacent consistait à sortir du cadre de pratique habituel.
img_8991Le stage a débuté avec un temps de préparation physique au cœur de ce paysage bucolique et sacrément vallonné. La séance de Judo qui a suivi a permis de mettre l’accent sur les habiletés techniques et la coordination motrice nécessaires en début de saison, avant de se jeter dans les délices facétieux d’une récupération en piscine dédiée à notre confort.
Le lendemain, la sortie en vélo d’une trentaine de kilomètres a précédé une après-midi consacrée à une séance de sports collectifs à laquelle nos judokas se sont  pliés avec un enthousiasme révélateur d’un très bon esprit de groupe. La saison est lancée.

Laisser un commentaire