Les 10 ans du JCFL Gradignan : un week-end réussi !

Un tournoi pour les jeunes, un stage pour les adultes

A l’occasion des 10 ans du Judo-club Frédéric Lebrun de Gradignan, les jeunes du club ont pu participer le 8 Mai dernier au tournoi interclubs prévu à cet effet. Tous les compétiteurs engagés ont eu le privilège de profiter des animations proposées par des champions tous formés au CREPS de Talence par le charismatique et regretté Frédéric LEBRUN. Parmi eux, Stéphanie POSSAMAI (médaillée Olympique), Eva BISSENI (sélectionnée Olympique), Cédric CLAVERIE (champion du Monde Juniors et sélectionné Olympique), Emilie HARNICHARD (sélectionnée Olympique et directeur technique du JCFL) et Guillaume FORT (champion du Monde Universitaire et directeur technique de l’ASSM), ont fait profiter tous ces jeunes de leur expérience et ont prolongé les échanges lors de séances de dédicaces inoubliables pour les compétiteurs invités.
Côté sportif, on retiendra les victoires de Marius BOURDON-POMI et de Mathis LAURIER chez les Poussins, et les jolies médailles d’argent obtenues par Atom GORNAS et Tom CAULLET en Benjamins, et par Lucas GARCIA et Mathis DUMAS-FERRARI en Poussins ; dans cette même catégorie d’âge, Ema DECOT et Nathanaël SICE terminent à la quatrième place.
Le lendemain, tous les volontaires ont pu assister à des plateformes techniques animées par les champions : un grand moment de partage qui a clôturé un week-end de fête orchestré par Emilie HARNICHARD et Guillaume SEVESTRE (champion d’Europe Kata), bien entourés par une cohorte de bénévoles dynamiques et vraiment accueillants.

1 Comment

  1. POMI dit :

    Un grand merci au Club et à Guillaume pour nous avoir fait partager une si chouette compétition-anniversaire !!
    La fête était belle, le spectacle du club de Gradignan sportivement époustouflant !!

Laisser un commentaire