Tournoi international Minimes de Saint-Cyprien

Une expérience hors du commun

Six Minimes du club ont participé à la 8ème édition du tournoi international de Saint-Cyprien et en garderont un souvenir impérissable.
Dossard de rigueur sur la veste de judogi, cohorte de bannières pour une cérémonie d’ouverture haute en couleur, le décorum est ainsi posé pour accueillir les clubs français venus en masse et les délégations étrangères en quête de podiums. De jeunes espagnols, des belges ou des italiens, des russes, des ukrainiens, des ouzbeks ou encore une équipe de Guadeloupe ont fait le déplacement en terre catalane pour faire étalage d’une maturité parfois ébouriffante.

Une belle expérience pour Mathilde POISSANT (-44kg), Dorian MANDOU (-38kg), Lenny PALMA (-42kg), Pablo PAVILLON (-42kg) et Yan MARTIN (-46kg), qui ne se classent pas, mais font preuve d’un tempérament exemplaire dans leurs catégories respectives. Au terme d’un parcours flamboyant, Léa BERES s’empare quant à elle de l’argent des -44kg et monte une nouvelle fois sur un podium prestigieux après le bronze obtenu au tournoi national de Toulouse.
Un moment privilégié pour tous nos participants dont les sélections officielles débuteront Dimanche 26 Mars à l’occasion des championnats de Gironde disputés à Lormont.

 

 

Laisser un commentaire