Tournoi national A Seniors de Laval

Une moisson prometteuse !

Après les magnifiques prestations effectuées lors des championnats par équipes, les première échéances individuelles de la saison ont débuté à l’occasion du tournoi national de Laval le Samedi 13 Février 2016. Quatre athlètes du club ont pris part à cette édition marquée par la participation des clubs de prestige de tout le grand ouest de l’hexagone.

Chloé 1A l’heure d’un bilan véritablement fructueux, nos judokas se taillent la part du lion en raflant deux titres, une médaille de bronze et une cinquième place obtenus dans un contexte particulièrement relevé.
Chloé BORDES, seule féminine engagée pour l’occasion, poursuit sa montée en puissance et démontre sa capacité à enchaîner les performances de haut niveau en s’adjugeant l’or des -63kg.
Même coup d’éclat pour Igor SOUCAT, qui remporte un second tournoi label A après celui de Toulouse en Novembre dernier ; Igor domine un podium des -81kg garni d’athlètes chevronnés, complété par Alwin MOREAU, troisième au terme d’une journée chargée de sérénité et de panache. Après presque un an et demi d’absence à ce niveau, Alwin se rassure et voit ses efforts récompensés par une performance significative.2016-02-14 10.14.09
Anthony DUPUIS, le junior de la troupe exceptionnellement aligné en -66kg, effectue quant à lui une prestation solide et termine au pied du podium.
Nos quatre mousquetaires réalisent un joli tir groupé et affirment un savoir-faire remarqué au service de leurs ambitions légitimes. On a réellement hâte de voir ces judokas, armés de brillants atouts et d’une indéfectible solidarité, avancer dans leur saison sportive au gré des événements majeurs.

 

Laisser un commentaire