Tournoi national “Excellence” Minimes de Poitiers

Lenny PALMA frappe très fort !

Le traditionnel tournoi national de Poitiers s’est déroulé le Dimanche 12 Novembre et a une nouvelle fois constitué un rendez-vous incontournable pour les jeunes Minimes en devenir.

Susceptible de délivrer son lot d’expérience, ce tournoi a permis à cette catégorie d’âge de prendre de précieux repères avant les prochains championnats de France individuels.
Une échéance que le jeune Lenny PALMA prépare à la perfection, puisqu’il décroche ici une superbe médaille d’or en -46kg après une journée particulièrement accomplie. Une montée en puissance où les augures s’éclaircissent pour lui, mais également pour tout le groupe de Minimes qui s’est comporté admirablement à l’occasion de ce tournoi relevé. Si Roxane SCHOENDORFF (-44kg), Mathilde POISSANT (-48kg), Victor WILLEM (-42kg), Dorian HANDAYE-DESSUS, Gabriel LOUISE (-50kg) ne parviennent pas à se classer, Yan MARTIN termine 7ème des -50kg, quand Dorian MANDOU (-38kg), Lucas SCHOENDORFF (-55kg) et Maxence QUILLACQ (-60kg), terminent tous les trois au pied du podium. Malgré l’absence de Léa BERES, laissée au repos ce week-end, nos jeunes ont brillé sur les terres poitevines et inscrivent leurs coups d’éclats dans la durée.

Laisser un commentaire