Tournoi National A Seniors de Lormont

Jimmy PIRON en bronze !

La cinquième édition du tournoi national labellisé A de Lormont a permis d’apprécier un plateau relevé, notamment du côté des masculins, grâce à la présence de clubs de renommée internationale comme l’ACBB, SGS Judo ou encore l’Alliance Dijon 21. Entre les anonymes chevronnés et les champions confirmés venus fouler les tatamis girondins, cinq compétiteurs ont représenté notre club avec panache.
La journée démarre sur un rythme encourageant avec les septièmes places de Clotilde BOISGROLLIER (-70kg) et d’Aurélie MAURY (-52kg) chez les féminines. Alexandre VILQUIN ne fera qu’un seul combat en -73kg, tandis que l’absence de performance du Junior Matthieu HERVE (9ème en -60kg), n’exclut pas une attitude exemplaire et un potentiel qui ne cesse de s’affirmer.
Jimmy PIRON réalise le meilleur parcours en s’octroyant une place sur le podium des -90kg, dominé seulement par l’étincelant Nicolas BRISSON, membre de l’équipe de France et sociétaire de l’ACBB (notre photo). Il s’agit d’un petit exploit pour Jimmy qui obtient le même métal qu’en 2013 et s’assure d’aborder les prochaines demi-finales nationales sous les meilleurs auspices.

Laisser un commentaire