Tournoi régional Benjamins de Cenon

Des bases solides

Nos champions en herbe ont débuté leur saison à l’occasion du traditionnel tournoi régional de Cenon. Si le bilan comptable de ce dernier dimanche d’Octobre rappelle l’aboutissement des plus belles campagnes, il faut surtout souligner l’attitude et les bases techniques de nos sept judokas présents qui réalisent tous une prestation pleine de maturité.
img_9245Dorian HANDAYE-DESSUS prend la septième place des -38kg pour sa première participation à ce niveau, quand Pablo PAVILLON termine cinquième des -46kg. Mathilde POISSANT réalise la première performance de la journée en se hissant à la deuxième place des -48kg. Elle sera imitée par l’indéfectible duo des -38kg, Mathis LAURIER et Dorian MANDOU, qui se sont offerts le luxe de disputer la finale remportée d’une courte tête par ce dernier. Même si Lucas SIMISIC (-46kg) et Owen DORSEY ne se classent pas, nos Benjamins ont démontré de très belles dispositions à quelques encablures des championnats régionaux. On a hâte d’y être.

img_9239Sur d’autres fronts, Axel BERES s’incline dès le premier tour lors du tournoi national Juniors “Excellence” de Normandie, quand Pascal CARRASCO, notre doyen du groupe compétiteur, prépare au mieux son entrée en lice aux championnats du Monde Vétérans prévus du 18 au 21 Novembre à Fort Lauderdale (Etats-Unis), en prenant le bronze du tournoi national de Fontaine-sur-Isère. Un week-end aux intérêts divers où le club révèle une nouvelle fois ses talents.

Laisser un commentaire