Tournoi régional Benjamins de Cenon

Pablo PAVILLON s’affirme

Une semaine après l’entrée en lice des Minimes lors du tournoi d’Eysines, les Benjamins ont imité leurs aînés à Cenon ce Dimanche 18 Octobre pour en découdre eux-aussi au niveau régional.
Et cela a plutôt bien fonctionné pour Pablo PAVILLON, vainqueur aujourd’hui en -38kg, capable de déboulonner la concurrence à coup d’envolées dévastatrices. Une jolie récompense pour ce garçon réellement passionné, dont l’envie de bien faire jaillit au fil des compétitions qu’il dispute.

Podium PabloUn titre qui n’exclut en rien le joli coup réalisé par Atom GORNAS, deuxième des -34kg, médaillé au terme d’une journée particulièrement intéressante dans la mise en place de ses atouts techniques.
Mathis HURABIELLE-PERE (-34kg) et Tom CAULLET (-34kg), ne montent pas sur le podium, mais prennent une cinquième place synonyme d’un parcours maîtrisé et permettent à cette équipe de copains de réaliser un joli tir groupé, en compagnie de Maxence BAUD qui s’offre une septième place en -46kg.
De leur côté, Mathilde POISSANT (-40kg) et Julian GROLLEAU (-50kg), ne se classent pas, mais ont démontré un tempérament qui promet de belles performances à venir.

2015-10-18 16.54.51Atom

Laisser un commentaire