Tournoi régional Benjamins & Minimes de Coulounieix-Chamiers

Du bonheur à croquer !

Tous nos judokas n’ont pas eu l’occasion de goûter au métal réservé aux promus du tournoi régional de Dordogne, mais ce weekend des 15 et 16 Novembre a permis de réunir un bel effectif du côté de nos jeunes, qui ont réussi une belle prestation collective et un joli tir groupé au niveau des résultats.
En Minimes, sur nos sept engagés, Malo GORNAS enlève une médaille de bonze rassurante en -42kg, et devance ses camarades Erwan FORMENT, qui obtient une septième place en -42kg et Titouan GUILLEROT, neuvième en -50kg.
En Benjamins, parmi notre horde de douze engagés, la palme revient à Thibaut CIRES, impeccable vainqueur des -60kg au terme de quatre combats où la concurrence n’a pas pesé bien lourd ; Atom GORNAS réalise quant à lui un beau parcours en se hissant sur le podium des -30kg grâce à une détermination de plus en plus remarquable. Célya LABAT (-36kg), Jennyfer GARCIN (-57), Tom CAULLET (-30kg) et Julian GROLLEAU (-42kg), accrochent la septième place dans leurs catégories respectives également chargées en nombre et en qualité d’opposition. Enfin, il faut retenir la courageuse neuvième place de Mathis HURABIELLE-PERE, qui a su tirer son épingle du jeu dans ce contexte relevé. Plus que le poids des médailles, on retiendra surtout l’expérience acquise par tout ce groupe et cette conviction indéfectible qui a permis à chacun de repartir des contrées périgourdines avec fierté, l’esprit déjà tourné vers la prochaine aventure à vivre entre copains.

1 Comment

  1. erwan dit :

    Bravo à tous le monde

Laisser un commentaire