Tournoi régional Juniors de Pau

Anthony et Rémi prennent du bronze

Entre le tournoi national Seniors de Niort et celui dédié aux Juniors à Pau, le weekend s’est annoncé chargé en événements majeurs et a donné le départ de la saison 2014-2015.

A Niort, Igor SOUCAT, engagé en -81kg s’adjuge la 9ème place d’un tournoi traditionnellement relevé et prend des repères en vue d’une saison où le jeune homme de 22 ans veut se montrer ambitieux.
A Pau, même si la concurrence a affiché un beau niveau d’opposition,  cette nouvelle édition a souffert d’une affluence plutôt moyenne sur un tournoi régional devenu incontournable en début de saison. Anthony DUPUIS, nouveau venu chez les -60kg, s’empare d’une troisième place significative, tandis que Rémi MOREL imite la performance de son camarade de club en -90kg. Un départ encourageant, où nos compétiteurs ont renoué avec le plaisir de monter sur le podium, malgré ce goût de métal qui semble manquer d’éclat à leurs yeux. Pour les Juniors et les Seniors du club, rendez-vous est pris pour le tournoi national de Rochefort, le 26 Octobre prochain.

Laisser un commentaire