Tous au Taillan-Médoc !

Un échange haut en couleur

Le Judo-Club du Taillan-Médoc a profité de la journée printanière du Samedi 20 Mai pour convier les clubs de Saint-Aubin-de-Médoc, de Sainte-Hélène et de l’ASSM Judo à participer à un entraînement commun réservé aux Mini-Poussins et aux Poussins.
Une organisation bien huilée, orchestrée par Benoît FOUILLEUL, vice-champion de France et professeur du club, bien épaulé par les enseignants des associations invitées. Sous l’œil bienveillant de Laura TOULOUSE et de Christophe MARTINHITA, nos jeunes ont pu confronter leur savoir-faire face à leurs pairs avec un sourire toujours complice et un regard tourné vers leurs parents venus en masse.
Un dojo transformé le temps d’une après-midi en véritable chaudron où la ribambelle de jeunes pousses a bénéficié d’un échange constructif et empreint d’ondes positives. Une expérience sportive, formatrice, mais surtout conviviale à l’image du formidable accueil consenti par le président William GUIRAUD et sa cohorte de bénévoles, fers de lance de ce club dynamique et en pleine évolution. Un échange de force vives au cœur d’une après-midi printanière dont nos jeunes se souviendront.

Laisser un commentaire