Trophée départemental Benjamin(e)s

Les filles à l’honneur !

La finale du Trophée départemental Benjamin(e)s s’est déroulée le Dimanche 17 Mars à Lormont.

Parmi nos sept sélectionnés, cinq de nos judokas ont pris part à ce rendez-vous d’un très bon niveau et ont livré des prestations remarquables. Les honneurs reviennent toutefois à nos filles qui décrochent un titre et une médaille d’argent.

Une très belle performance à mettre à l’actif de Lily RENAUDIN, Benjamine première année, qui parvient à se hisser sans trembler en finale des -48kg. Son manque d’expérience à ce niveau lui coûtera le titre, mais elle peut déjà savourer la satisfaction du devoir accompli à sa juste mesure. Mieux encore, elle a pu encourager Eïlys BERRIOT dans la dernière ligne droite de son parcours tonitruant qui la mènera au titre des -36kg.

Moins de réussite chez les garçons qui ont néanmoins démontré un comportement exemplaire ; malgré l’absence de classement, Evan SICHER et Axel FORT remportent deux combats en -38kg quand Elliott FORT est parvenu à s’imposer une fois dans la même catégorie. Un apprentissage qui semble combler ces joyeux acolytes qui rêvent déjà d’autres défis.
Pour nos deux championnes du jour, l’aventure se poursuivra à Dax le 6 Avril prochain à l’occasion du Trophée régional. Rendez-vous est pris.

Laisser un commentaire