Trophée départemental Benjamins

Quatre médailles pour nos jeunes !

Sept de nos judokas ont représenté le club à l’occasion du championnat départemental Benjamins disputé  le Dimanche 14 Mai à Lormont.

Nos champions en herbe se sont comportés admirablement, à l’image de Roxane SCHOENDORFF et de Dorian HANDAYE-DESSUS, brillants finalistes de leur catégorie respective. Méissa DELPECH-LAFON et Mathis LAURIER réalisent également une journée pleine et s’offrent une belle médaille de bronze à l’issue des débats. Cette performance collective de haut vol sélectionne nos quatre lauréats pour le championnat régional, et n’exclut en rien les participations encourageantes d’Alycia NAU, de Quentin BERROU et d’Antoine CHOLET, non classés cette fois-ci.
En prenant part à la Coupe départementale du Jeune Arbitre organisée dans le même temps, nos Minimes  ont étoffé la représentativité du club. Un intérêt affiché pour cet art indispensable qui permet à Dorian MANDOU de grimper sur la troisième marche du podium, quand Lucas SCHOENDORFF et Maxence QUILLACQ se partagent la huitième place. Un état d’esprit général qui force le respect.

 

 

Laisser un commentaire